Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bon Iver

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
E N T R E . N O U S
-> ESPACE CULTUREL -> Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béré*
Modos

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 2 121

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 14:27    Sujet du message: Bon Iver Répondre en citant

 Bon après du rock pur, du jazz... bhe on calme un peu parce que moi aussi je veux m'endormir sur de la belle musique...

 Ce type, Bon Iver, je veux absolument vous le faire connaitre parce qu'il a une vois divine!!! Il a pas l'air mais il chante comme ça! Alors qu'es'en pensez? Moi j'adooore... sa voix est ... brrr... frissons partout!

The Wolves Pleins de frissons et les larmes qui coulent!! Rohhh cette chanson!!! Rolling Eyes Crying or Very sad


 [Flash unavailable]  
 
 
re: stacks  
 
 [Flash unavailable]  
 
 
Lump Sum (On voit bien sa tête sur celle ci! ^^) 
[Flash unavailable] 
  
______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BlackLily
Traducteurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 1 658

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 17:26    Sujet du message: Bon Iver Répondre en citant

Ouai j'aime bien c'est asser reposant, c'est sympa  Wink
______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
E N T R E . N O U S
-> ESPACE CULTUREL -> Music
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky