Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
R O B E R T . P A T T I N S O N . H I M S E L F
-> ALL ABOUT RPATTZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 10:21    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

Voici.fr a écrit:
L’information agite la presse anglaise. Un réalisateur veut adapter la vie du prince sur grand écran.

Le prince Harry n’a pas une une longue vie derrière lui mais elle est suffisamment atypique pour qu’un réalisateur envisage d’en faire un film. Au détour de quelques phrases lâchées dans le Daily Star, le cinéaste Peter Kosminsky (No child of mine, Warriors) a clairement laissé entendre que son projet était déjà bien avancé et que le scénario du long-métrage, qui s’intitulerait The Spare (« la roue de secours»), était en cours d’écriture.
Le réalisateur a expliqué qu’il était fasciné par le destin hors norme du prince et ses nombreuses frasques qui ont défrayé la chronique : « J’ai de la compassion pour ce garçon. Ses parents ont rompu de manière publique et spectaculaire, sa mère est morte dans les circonstances les plus tragiques aux yeux de tous, et tout ce qu’il fait est décrypté, a constaté Peter Kosminsky. C’est un homme né sans rôle. Son frère est l’héritier, lui est la roue de secours. »
D‘après d’autres rumeurs parues dans la presse britannique, le cinéaste penserait déjà à deux acteurs susceptibles de se glisser dans le costume princier d’Harry. Rupert Grint, alias Ron Weasley dans Harry Potter, et Robert Pattinson, le héros de Twilight et fantasme de ces demoiselles, seraient ainsi en pôle position. Le prince Harry a-t-il une préférence ?

Source: http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/prince-harry-sa-vie-bi…

Pour ma part je vois plus Rupert dans ce rôle que Rob ... Mais bon ... ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 14:23    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

Merci pour l'info.
Moi aussi je vois beaucoup plus Rupert dans ce rôle.

Moonlight
Membres

Localisation: Au soleil dans les bras de James, si si c'est vrai.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 18:23    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

Rob dans le role du prince harry? perso non  c'est plus dans les corde de Rupert
heu franchement je sais pas quoi pensée car Voici c'est quand mem le mag n°1 des potins en  tou genre
 alors info ou intox?? 
 je me tate

Ju'
Webmiss

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 20:39    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

Info car plusieurs autres magazines en parlent Wink J'ai pris le premier qui m'est venu ^^
Mais à mon avis ce sera pas lui dans le rôle ...

Moonlight
Membres

Localisation: Au soleil dans les bras de James, si si c'est vrai.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 20:55    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

non je pense pas non plus
 mais  en tout cas merci pour l'info Smile

Ju'
Webmiss

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:18    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

De rien =)

vanouche
Membres

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 13:53    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

non non non il faut que ce soit rupert dans se role!!!!! xD

BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:47    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

C’est peut-être ce que nous pourrons voir prochainement dans nos salles de cinéma. Peut-être que nous allons pouvoir découvrir Robert Pattinson et Kristen Stewart en Irak dans leurs possibles prochains films? En tout cas, ils ne seront pas ensemble dans le même film mais dans des films différents. Ainsi, on a appris que Kristen Stewart allait incarner le rôle principal du film “An Americain Girl” qui raconte l’histoire d’une jeune femme auto-destructive qui rejoint les Marines et part sur le front irakien au contact des femmes musulmanes. 
Mais ce que nous ne savions pas encore, c’est que Robert Pattinson va peut-être lui aussi jouer un rôle qui le montrera en Irak à l’écran. En effet, si Robert Pattinson obtient le rôle du Prince Harry dans le film “The Spare”, il incarnera donc le fils cadet de Lady Diana. Le Prince Harry qui s’était engagé en Afghanistan… Impossible donc pour le film de passer à côté de cette tranche de vie du Prince Harry. Robert Pattinson pourrait donc se retrouver à l’écran en Irak. 
Comme quoi, le destin est peut-être en train de lier Robert Pattinson et Kristen Stewart! 

Source : http://www.nerienlouper.fr/?p=9069 

Ju'
Webmiss

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 10:01    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

Merci pour la nouvelle info =)
Mais franchement ce serai du grand n'importe quoi de mettre Rob dans le rôle du Prince Harry ...

Cerise ♥
Webmiss

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:16    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ? Répondre en citant

Ju' a écrit:
Merci pour la nouvelle info =)
Mais franchement ce serai du grand n'importe quoi de mettre Rob dans le rôle du Prince Harry ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Un film sur la vie du Prince Harry ... Rob dans le rôle du Prince ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
R O B E R T . P A T T I N S O N . H I M S E L F
-> ALL ABOUT RPATTZ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation