Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Robert sur la BO d'Eclipse ? Peut-être ... =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
R O B E R T . P A T T I N S O N . H I M S E L F
-> ALL ABOUT RPATTZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:56    Sujet du message: Robert sur la BO d'Eclipse ? Peut-être ... =) Répondre en citant

Voici ce que Rob a déclaré dans une interview au magazine Joy:

Robert PATTINSON a écrit:
J'essaye d'écrire quelques chansons pour le prochain film [de la saga]. Je ne sais pas si ce sera réalisable à cause de mon emploi du temps, mais je veux le faire. La musique est une autre partie de moi-même, c'est une des choses qui me complètent et je ne voudrais pour rien au monde la laisser de côté. J'ai l'intention de travailler cet aspect. C'est quelque chose que je veux développer autant que mon travail d'acteur. Je veux trouver un équilibre entre ces deux choses.

Source: http://twilight-france.blogspot.com/2009/10/eclipse-robert-pattinson-aimera…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:27    Sujet du message: Robert sur la BO d'Eclipse ? Peut-être ... =) Répondre en citant

Oh merci pour l'info.
Ça serais vraiment bien, mais j'aimerais bien qu'il en fasse des plus rythmées sans vraiment sortir de son style.
Le truc c'est que la plupart des musiques de Rob sont un peu mollassonnes à mon goût ^^

Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:55    Sujet du message: Robert sur la BO d'Eclipse ? Peut-être ... =) Répondre en citant

Ouais ba pour Eclipse il faut que ça bouge, il y a plus d'actions ^^

Ou alors ce sera pour la demande en mariage s'ils l'a mettent pas dans Breaking Dawn

Moonlight
Membres

Localisation: Au soleil dans les bras de James, si si c'est vrai.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:01    Sujet du message: Robert sur la BO d'Eclipse ? Peut-être ... =) Répondre en citant

BlackLily a écrit:
Le truc c'est que la plupart des musiques de Rob sont un peu mollassonnes à mon goût ^^

disons que c'est le style .. pas enerve un  brin
 j'aimerais bien ecouter une chanson avec un peu plus de push  ça devrait etre pas mal
 pour le film je pense aussi qu'il faudrait une melodie beaucoup plus energique  car ce 2 eme volet a plus d'action 

Miss-Banana
Membres

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:54    Sujet du message: Robert sur la BO d'Eclipse ? Peut-être ... =) Répondre en citant

Il y a "I was broken" qui bouge un peu ^^ Mais ça serai Génial qu'il nous fasse une nouvelle petite chanson le Robinou >.<

rob22
Membres

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:20    Sujet du message: Robert sur la BO d'Eclipse ? Peut-être ... =) Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas très rhytmique mais c'est la musique comme je l'aime en accoustique ; Pourquoi pas du rythme en plus ça serai cool 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Robert sur la BO d'Eclipse ? Peut-être ... =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
R O B E R T . P A T T I N S O N . H I M S E L F
-> ALL ABOUT RPATTZ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation