Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hugh & Robert in sing-off [OK! Magazine]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
R O B E R T . P A T T I N S O N . H I M S E L F
-> FILMOGRAPHIE -> Unbound Captives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:23    Sujet du message: Hugh & Robert in sing-off [OK! Magazine] Répondre en citant

OK! Magazine a écrit:
ROBERT Pattinson and Hugh Jackman had a sing-off when they first met.

Twilight star Rob is set to star in Unbound Captives with the X Men Origins: Wolverine star and revealed they bonded by seeing who could perform the best renditions of classic tracks by Abba.

Robert said: “We met up in Japan and we went karaoke singing. We were singing Abba songs, it was pretty funny. It was sort of an Abba song sing-off, you know, last man standing.

"I think he won, only because he can drink more than me and still sing in tune. He's a cool guy and I'm really looking forward to that film."

Robert has previously shown his musical side by recording songs for the Twilight soundtrack and despite also featuring in the music for sequel Twilight Saga: New Moon says he felt like “a t****r” when the movie came out.

He told the Sydney Morning Herald newspaper: "When the first film came out I felt like a complete t****r. It looked like I was trying to be cool or something, like Eminem.

“You know, be in a movie and then do a song for the soundtrack. But I didn't look cool, I just looked ridiculous."

Source: http://www.ok.co.uk/celebnews/view/14833/Hugh-Robert-in-sing-off/

Traduction de Pattinson France

Pattinson France a écrit:
La star de Twilight Robert Pattinson est prêt pour joué dans Unbound Captives avec la star de X-Men : Wolverine et a révélé qu'ils ont parier lequel des deux allait avoir la meilleure performance en chantant sur les tubes de Abba.

Robert a dit :

"Nous nous sommes rencontrés au Japon et on a chanté dans un karaoke. On chantait les musiques du groupe Abba, c'était plutôt marrant. C'était, disons, comme un challenge des musiques de Abba, lequel va tenir jusqu'au bout."

"Je pense qu'il a gagné, seulement parce qu'il peut boire plus que moi et toujours chanté sans trop divaguer. C'est un homme très cool et j'ai vraiment hâte qu'on fasse ce film."

Robert, qui a déjà montrer son talent de chanteur dans la Bande Originale de Twilight, mais aussi dans la Bande Originale New Moon dit qu'il s'est senti comme c** quand le film est sortie.

Il a également dit au journal de Sydney Morning :

"Quand le premier film est sortie, je me suis vraiment senti c**. C'était comme si j'essayais d'être cool ou quelque chose, comme Eminem. Vous savez, être dans un film et puis faire une musique pour la bande originale. Mais j'étais vraiment pas cool, j'avais l'air ridicule.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:26    Sujet du message: Hugh & Robert in sing-off [OK! Magazine] Répondre en citant

lol merci Ju' ^^

Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: Hugh & Robert in sing-off [OK! Magazine] Répondre en citant

De rien ^^
Vivement qu'ils commencent le tournage =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Hugh & Robert in sing-off [OK! Magazine]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
R O B E R T . P A T T I N S O N . H I M S E L F
-> FILMOGRAPHIE -> Unbound Captives
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation