Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Partenaire du projet d'une pétition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
L E . F O R U M . E T . S E S . A N N O N C E S -> PARTENARIAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KSF
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 17:23    Sujet du message: Partenaire du projet d'une pétition Répondre en citant

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS FAN D'UN DES ACTEURS ET DE LA SAGA TWILIGHT !!!!

La nouvelle vient juste de tomber, les acteurs viennent le 10novembre pour une conférence mais pas d'avant première, certains fans pourront les voir.
Je suis très contente pour les fans qui pourront les voir ^^, si ils sont prient c'est qu'ils le méritent certainement. Le but de cette pétition n'est en rien de remettre en cause cela mais je trouve injuste de ne pas avoir avertis la communauté des fans ni d'avoir organisé un concours ou autres pour pouvoir représenter toutes les familles des fans des acteurs de la saga, car nous sommes très nombreux à vouloir leur dire merci et on vous aime. Il y a les fans de Kristen que nous sommes mais aussi de Robert, d'Ashley, de Taylor, de Nikki, de Jackson et des autres acteurs. En plus de cela nous n'avons pas d'Avant première alors que nous avons le film en premier mais d'autres pays eux en auront une, cela fait beaucoup surtout quand on voit nos conventions sans acteurs. J'espère que vous comprendrez le but de cette pétition, qui n'est pas absolument de proclamer la haine ou autres choses, mais juste de nous faire entendre nous fan de Twilight & du Cast.

Ensemble laissons leur un merci, un on vous aime , fan de Twilight & du Cast !

SIGNER ICI :
http://lapetition.be/en-ligne/petition-5233.html

VENEZ PARLER DE LA PETITION ET DU RESTE ICI :
http://kristen-stewart.1fr1.net/projets-entre-fans-f95/petition-a-signer-le…

[Ouvert à tout les fans et au invités ]

Partenaires du projets : Kristen Stewart France & Mlle-Kris

Pour devenir partenaire du projet c'est aussi sur ce lien là :
http://kristen-stewart.1fr1.net/projets-entre-fans-f95/petition-a-signer-le…

Pouvons nous compter sur vous en tant que partenaire du projet ?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 17:48    Sujet du message: Partenaire du projet d'une pétition Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve l'idée d'une pétition pour une Conférence de Presse un peu inutile. Dans le sens où ce n'est pas une Convention mais une Conférence de Presse et donc réservé aux journalistes. Je trouve aussi insultant de dire pour Justin, Charlie et Bronson de dire que nos conventions sont "sans acteurs", en effet Peter ne peut plus venir mais les autres qui y participent valent tout autant la peine !
Par ailleurs faire une pétition juste pour dire qu'on les remercient et qu'on les aiment ne sert à rien dans le sens où ils le savent déjà sinon je ne pense pas que la saga aurait autant fonctionné !

Je te remercie pour ta demande et te souhaite quand même bonne chance !

Au revoir!

Visiter le site web du posteur
Moonlight
Membres

Localisation: Au soleil dans les bras de James, si si c'est vrai.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 22:27    Sujet du message: Partenaire du projet d'une pétition Répondre en citant

Definition:
 Pétition
(nom féminin)
Demande ou réclamation écrite adressée à une autorité.

une petition pour des remerciements? Shocked

une petition oui  pour comme le dit Ju une convention  en france ok ok 100 fois oui
mais une petition pour ce qui est cité plus haut je n'en voit aucune utilité .
je ne voit pas comment on peut  dire des remerciement par la voix d'une petition.

meme une avant premiere c'est pas que je suis contre mais sait elel comment ce passe une avant premiere?
 avant de les voir il faut : passer la bariere de la police crs etc etc puis la barriere des fans qui sont venus en masse et qui sont là depuis des lustres et aussi passe  la barrieres des journalistes ......
 alors ................bon courage

parcontre faire une petition pour une convenion a paris oui of course. mais vu le planning surcharge des  acteurs je pense qu'il est tres improbable qu'une convention  soit faite en france.
 ce We ce deroule la conv twilight 2 les guests sont peu car beaucoup sont occupé ailleurs.

je viens de lire que la personne a noté "" une convention sans acteurs"  heuuuuuuuuuu  a ce moment là ce n'est pas une conventionje ne me rppel plus le nom  que ça porte parcontre

dsl je crois que je me suis un peu egaré Embarassed
 au cas Ju tu peux supprimer mon post pas de probleme Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Partenaire du projet d'une pétition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
L E . F O R U M . E T . S E S . A N N O N C E S -> PARTENARIAT
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation