Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flood (Deuxième sujet)
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
E N T R E . N O U S
-> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

Ouais ba je compati complètement maintenant que je vis pareille en plus des 2h de philo xD

Dernière édition par Ju' le Ven 16 Oct 2009 - 15:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béré*
Modos

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:57    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

Ah beh in Belgium il y a jamais cours le samedi et j'en suis trèèès heureuse! Very Happy ^^

Ju'
Webmiss

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:04    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

Oui on a une Belge dans notre classe, ça lui a fait tout bizarre la pauvre lol

Béré*
Modos

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:12    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

Ouais j'imagine! Shocked

Moonlight
Membres

Localisation: Au soleil dans les bras de James, si si c'est vrai.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 13:45    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

tu m'etonne  perso j'ai jamais ete pour les cours du samedi  a mon avis c'est plus logique d'aller en cours le mercredi .

Bon alors moi je galere pour trouver  un billet d'avion pour Los Angeles car y a des escales a rallonge suivant les villes là le dernier en date Houston 5.50 hres d'attente  sinon c'est Boston  ou New york bon la ça va je connais  mais je sens que ça va etre galeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere

Ju'
Webmiss

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 14:52    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

Certains profs aussi sont contre parce qu'ils sont comme nous ils ont un emploi du temps pourris ...
Mais bon on a pas le choix --' Vivement la fin de l'année avec le BAC en poche (j'ai de l'espoir xD) et comme ça je serais tranquille pour la suite ^^

Ah =S Ba bon courage ! T'en trouves pas sans escale ?? Nous on avait eu un direct Paris-Los Angeles ...

Et sinon je suis inscrite sur maxicours.com le site qui fait sensation en ce moment, je vais tester, si ça peut m'aider à augmenter mes moyennes ce serai top ^^

Moonlight
Membres

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 14:59    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

bah j'espere franchement que tu l'auras ton BAC Very Happy
 si ça peut aide ton site bin n'hesite pas  inscris toi  tu nous tiens au courant Smile
  bah c'est que moi je suis a marseille donc ..  faut que j'aille jusqu'a paris ou londres gatwick puis londres heatrhow apres bin c'est ...........LA mais un peu galere
 oui j'ai Air france mais bonjour les prix :/
 la j'ai vu un vol a 720 euros faut que je me penche sur le truc je ferais ça  fin novembre car trop de truc a faire et a pensé avant c'est pour Juin donc j'ai le temps de bien etudier  le parcours

edit
  eureka j'ai trouver Smile
 je pars de Marseille ==> paris cdg ==> houston ( texas)==> Los Angeles
 et le retour idem en sens inverse of course
 du coup je pars avec air france et continental airline et je ne recupere mes bagages qu' LA ouffffffffff

Ju'
Webmiss

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:26    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

Ba pour le moment le site à l'air pas mal alors je verrais ^^

Ah ba si tu as trouvé c'est super =D
Perso je préfère partir avec Air France plutôt qu'une petite compagnie ^^

Moonlight
Membres

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:54    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

continental airline n'est pas une petite compagnie  ils sont en partenariat avec AFpuis avec AF je paie quand  meme au alentour de 1400 euros A/R et la je paie la moitie avec une escale
 du coup  j'ai   reflechie a mon porte monnaie Mort de Rire

Démétra
Membres

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet) Répondre en citant

Moonlight a écrit:

continental airline n'est pas une petite compagnie  ils sont en partenariat avec AF
C'est d'ailleurs grâce à cela que tu ne récupère tes bagages qu'à LA...  Wink

http://demetra359.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Flood (Deuxième sujet)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
E N T R E . N O U S
-> FLOOD
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation