Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Apparitions télés de Rob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
R O B E R T . P A T T I N S O N . H I M S E L F
-> ALL ABOUT RPATTZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:34    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

Ici seront postés les apparitions télévisés de Rob =)

Le 10 Novembre sur TF1 Robert sera présent au Journal de 20h de Laurence Ferrari.

Rob fera une apparition également dans le Live with Regis & Kelly le 19 novembre. Kristen y sera le 18 et Taylor le 20.

Rob sera dans l’émission The Ellen DeGeneres Show le 20 novembre (l’interview sera enregistrée le 17).

Dernière édition par Ju' le Sam 7 Nov 2009 - 15:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:46    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

Robert Pattinson : Invité du journal de 20h de TF1 le 10 novembre 2009 !

Selon le sitejeanmarcmorandini.com, l’acteur britannique Robert Pattinson sera l’invité du journal de 20h de Laurence Ferrari le mardi 10 novembre sur TF1.
Robert Pattinson ( Harry Potter et la Coupe de feu Twilight, chapitre 1 : Fascination …) viendra assurer lapromotion du 2ème volet de Twilight, intitulé Twilight, chapitre 2 : Tentation , qui sortira le 18 novembre prochain, sur le plateau du JT de Laurence Ferrari .
Le beau Robert , véritable coqueluche des jeunes filles à travers le monde, évoquera les secrets de tournage de Twilight, chapitre 2 : Tentation , sa très forte notoriété et ses impressions sur la France.
Un entretien à ne pas manquer le mardi 10 novembre sur TF1 !

source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Robert-Pattinson-Invite-du-journal-de-20h-de-TF1-le-10-novembre-2009/(gid)/2113277

Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 15:17    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

Ah plus rapide que moi ^^
J'édite le premier post pour rajouter la date =)
Je vais regarder les infos là bizarrement mdr

BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:45    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

Mdr!! moi aussi étrangement Mr. Green

Bobby
Membres

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 01:01    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

Haa trop bien , Je crois qu'a mon pere sa lui  couperas la Chique x)

Visiter le site web du posteur MSN
Agathe*
Professeurs

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 19:50    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

Reportage sur Robert dans 100% Mag à19h !! Ce soir !!

BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 20:07    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

oui j'ai entendu ça ^^ dis donc depuis que la promo de New Moon a commencée on le voit partout Rob,  c'est de la folie!!

EDIT : vu! lol ^^

Moonlight
Membres

Localisation: Au soleil dans les bras de James, si si c'est vrai.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 22:21    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

ah merdouille  j'avais fais un post du passage de rob dans 50 mns inside  desolé Embarassed

Coralie
Professeurs

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:29    Sujet du message: Apparitions télés de Rob Répondre en citant

Je viens de voir 50 mns inside sur youtube Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Apparitions télés de Rob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
R O B E R T . P A T T I N S O N . H I M S E L F
-> ALL ABOUT RPATTZ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation