Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fada de Rob a jamais! :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
L E . F O R U M . E T . S E S . A N N O N C E S -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous vous aussi tous le temps a Rob?
Sans arret...
28%
 28%  [ 2 ]
très souvent
0%
 0%  [ 0 ]
souvent
14%
 14%  [ 1 ]
parfois
42%
 42%  [ 3 ]
jamais
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
edwardlovedu32
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 01:28    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

Salut tou sle monde je suis marion, j'ai ans et je pense toujours a Rob, et j'espére partager ma passion avec vous! Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:02    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

salut Marion!
Bha pour ma part j'ai voté "parfoi" c'est vraiment très rare lol
Je suis pas super fada, je le trouve très bon en tant qu'acteur, il est très beau aussi avouons le.
J'espère que tu te plaira parmi nous miss ^^

Visiter le site web du posteur
Gane
Membres

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

Bienvenue !

Béré*
Modos

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:38    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

BlackLily a écrit:
salut Marion! Bha pour ma part j'ai voté "parfoi" c'est vraiment très rare lol
Je suis pas super fada, je le trouve très bon en tant qu'acteur, il est très beau aussi avouons le.
J'espère que tu te plaira parmi nous miss ^^

+1

Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:54    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marion !
Amuse toi bien !
Bisous !

Moonlight
Membres

Localisation: Au soleil dans les bras de James, si si c'est vrai.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:23    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

perso c'est tres tres rare disons que je suis tres fan du film du coup je pense plus au film qu'aux acteurs en fait mais de la a penser a ROB..... non j'avoue quasi jamais.
sauf quand je parle du film ou que je viens sur le forum  forcement Smile

BlackLily
Traducteurs

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 14:31    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

Moi c'est exactement comme toi Moon ^^
C'est sûr qu'il est très bon et que j'irais certainement voir d'autres films dans lesquels il jouera mais voilà ça va pas plus loin.
Je suis biiiiieeeeeeen LOIN de rêvasser à lui lol  Razz

Moonlight
Membres

Localisation: Au soleil dans les bras de James, si si c'est vrai.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 16:05    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

idem perso je suis une fan ça c'est pas un secret pas de Rob of course mais je suis une fan  et je ne comprends pas que l'on puisse revasser ou autre sur une star meme etant fan 
 je comprends que l'on puisse faire des folies ( j'en fait pas mal..) mais de la a penser a la personne nuit et jour ......... enfin je sais pas mais bon ce n'est pas tres sain non plus car mme si ils sont tres populaires ça reste des personnes comme  vous et moi.
 pour moi a ce point là c'est etre fanatique  et ça perso je detste  je me considere plus comme Fan'admirative que fanatique.

je pense que c'est ça qui fait la difference  je crains  ça aussi car j'ai vu et je vois encore ce genre de fans et franchement ........ no comment ils me font peur oui oui  je pese mes mots ce genre de fans me fait peur.

Oh my god qu'il est difficile d'expliquer ce sujet. je ne sais pas si je suis tres claire et si vous comprenez mon resonnement Neutral

Cerise ♥
Webmiss

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 16:43    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :) Répondre en citant

Moonlight a écrit:
idem perso je suis une fan ça c'est pas un secret pas de Rob of course mais je suis une fan  et je ne comprends pas que l'on puisse revasser ou autre sur une star meme etant fan 
 je comprends que l'on puisse faire des folies ( j'en fait pas mal..) mais de la a penser a la personne nuit et jour ......... enfin je sais pas mais bon ce n'est pas tres sain non plus car mme si ils sont tres populaires ça reste des personnes comme  vous et moi.
 pour moi a ce point là c'est etre fanatique  et ça perso je detste  je me considere plus comme Fan'admirative que fanatique.

je pense que c'est ça qui fait la difference  je crains  ça aussi car j'ai vu et je vois encore ce genre de fans et franchement ........ no comment ils me font peur oui oui  je pese mes mots ce genre de fans me fait peur.

Oh my god qu'il est difficile d'expliquer ce sujet. je ne sais pas si je suis tres claire et si vous comprenez mon resonnement Neutral

J'suis d'accord avec toi 
Et ce sondage n'a pas sa place ici .
Bienvenue;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Fada de Rob a jamais! :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
L E . F O R U M . E T . S E S . A N N O N C E S -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation