Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
I'll be your lover and I won't let you down ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
E N T R E . N O U S
-> ESPACE CREATIF -> Fan Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desty

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:03    Sujet du message: I'll be your lover and I won't let you down ... Répondre en citant

C’était un matin comme les autres , d’une banalité accablante , pour une fille banale ..
Je m’appel Carrie Underson et voici comment tout a commencé …

C’était un matin comme tout les autres , un planning chargé , des gens a voir , des interviews à donner , des sourires à accordés.
Est - ce seulement çà le métier d’acteur ?
J’avoue que tout me fait peur . Cette effervescence grandissante autour du film , ma popularité soudaine, mon absence de vie privée . Puis- je y remédier ?
Je m’appel Robert Pattinson et je suis acteur , voici mon histoire .

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desty

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: I'll be your lover and I won't let you down ... Répondre en citant

POV CARRIE :

Seigneur faites que je ne sois pas une fois encore en retard ! Pitiééé ! Merdeee 8h30 !
Je vais me faire insulter , pire bruler par une patronne en colère qui me sermonnera jusqu’à extinction de voix , comme à chaque fois .
Je cours , je cours à travers les rues de Londres , la pluie de fait qu’aggraver ma désastreuse situation .
J’arrive enfin devant le bâtiment , monte les marches quatre à quatre et frappe à la porte .

Patronne : Carrie vous êtes en retard ! Très en retard ! Je ne puis tolérer une tel perte de temps , vous ne savez pas à quel point je suis déçu de votre attitude . La ponctualité est l’une des qualités requises pour ce métier or vous avez …

La voila partie dans son délire … insoutenable !
Elle parla , parla , parla , éleva la voix …

-  c’est la troisième fois cette semaine je vous avertis que si vous ne …

- Excusez moi , mais cette jeune fille n’y était pour rien !

Je me retourna , un jeune homme se tenait devant la porte .  Il portait des lunettes de soleil noir , ses cheveux ébouriffés . Qui est cet homme ?

La patronne le regarda d’un air étonné , moi aussi d’ailleurs .

- Oui , ce n’est pas de sa faute si elle est en retard , je suis le responsable . En l’apercevant dans le couloir je lui ai demandé si c’était elle qui s’occupait de l’affaire … Apparemment non ! Ajouta il en souriant .

Putaiinnn ! Pardon … heuuu Zut alors ! Ce sourire ! Dents parfaites , dents alignés , aussi blanche que sa chemise !
La patronne paru surprise , puis regarda intensément mon sauveur . Elle souri ( Elle souri elle ? )
Et me regarda .

- Aucun problème ! Hey bien ce n’est pas elle qui doit normalement s’occuper de vous , mais si vous insistez …

- en effet j’insiste ! Repondit mon sauveur .

Attendez , attendez … rembobinage !! Que Est-ce qu’il se passe ici ?

POV ROBERT :

Londres . Ah la belle Londres . Ma ville natale , loin de la folie de Los Angeles .
J’ai aujourd’hui rendez vous avec une maison de couture anglaise , c’est-à-dire très classe .
Hey oui c’est ca les british ! On a la classe nous autres .
Je ne suis pour une fois pas en retard . Je monte les escaliers à la recherche d’une Mrs Smith .
Quand j’entend une voix qui commence à devenir sec presque menaçante et surtout affreusement agaçante ! Qu’elle se taise pitié ! . Curieux comme je suis,  je m’approche .  
Je remarque une jeune femme de dos , habillé d’un slim noir , une chemise noir et un haut de serveur .
Waouh ! Je savais pas qu’on s’habillaient comme ça ici ! Elle avait les cheveux mouillé , signe qu’elle s’était pris la flotte sur la tête .

- C’est la troisième fois cette semaine je vous avertis que si vous ne …

Ouuuh celle là elle m’agace ! Je sens que elle et moi sa va pas coller ! Je décide donc de voler au secours de la jeune demoiselle .

- Excusez moi , mais cette jeune fille n’y était pour rien ! Dis - je

La jeune fille se retourna , quel fût ma surprise lorsque j’aperçu … une heuuu … une bombe atomique!
Bon bon , calm down Rob !
Le fameux slim mettait en valeur des courbes parfaitement dessinées , ses cheveux brun étaient très long , et mouillé ce qui était affreusement sexy chez elle .
Elle avait de grand yeux vert auxquels vînt apparaitre une lueur d’espoir .
Apparemment , elle en avait aussi marre .

Je décida de la sortir de là en inventant un mensonge à la mégère qui devait être sa patronne .
Cette dernière me regarde et me souri . Elle avait surement dû me reconnaitre .
Avantage ? Inconvénient ? dû à la célébrité , je le reconnais .

-- Aucun problème ! Hey bien ce n’est pas elle qui doit normalement s’occuper de vous , mais si vous insistez …

Maintenant que tu le dis … oui j’insiste .

La mystérieuse me regarde interloquée puis la mégère la congédia .
Mince elle s’en va ! Je commence à la suivre , quand la folle m’appela .

- Mr Pattinson , est - t vous sûr que vous voulez que ce sois elle qui s’occupe de …

- Ne vous inquiétez pas je suis sur qu’elle sera parfaite !

Ju'
Webmiss

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:58    Sujet du message: I'll be your lover and I won't let you down ... Répondre en citant

Pourrais tu aller te présenter s'il te plait ! Merci !
Et réduire ta signature qui est trop grande ! Merci !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: I'll be your lover and I won't let you down ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROBERT PATTINSON Index du Forum ->
E N T R E . N O U S
-> ESPACE CREATIF -> Fan Fictions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation